Les fêtes de fin d'année approchant, il est temps de mettre le porte-à-porte entre parenthèses. Commencé fin juin, il m'a permis d'approfondir ma connaissance du terrain et de mieux cerner vos problèmes quotidiens. A ce jour, 2175 foyers ont été touchés aboutissant à 608 échanges. Le premier trimestre 2014 me permettra de terminer mon cheminement et de tirer les 1000 dernières sonnettes. Restent à visiter : les rues Maurice Violette, Jean Moulin, Lucien Gatineau, Clémenceau, Coubertin, Schuman, Fleming, Moussard, Albert Courtois, Jean Decôte, la cour Charles Brune, l'impasse Saint-Vincent, l'avenue Maurice Maunoury et l'avenue de la République.
Avec les 5 ateliers que nous avons organisé fin novembre-début décembre, cette démarche de longue haleine s'inscrit dans notre volonté de rédiger un futur programme proche des problématiques des Luisantais.
Mais avant de vous présenter le fruit de notre travail, il est nécessaire de bien se reposer et de profiter des vacances. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !