mercredi 9 février 2011

Article dans l'Echo Républicain du 9 février 2011

7 commentaires:

  1. bonjour,
    vous représentez le nouveau centre.
    pouvez vous nous expliquer en quelques mots de quoi il s'agit ?
    également, ne pensez vous pas que le fait d'être le 4e ou 5eme élu provenant de la municipalité de luisant pourrait être un handicap ?
    Steve Pops
    ps. merci d'avoir lu mon message antérieur

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, la France a besoin de jeunes gens comme vous. Surtout ne tombez pas dans les errements de vos aînés.
    Bon courage, les anciens sont avec vous, et c'est un berrichon qui vous le dit.

    RépondreSupprimer
  3. @ Steve Pops : Concernant le Nouveau Centre, je vous laisse vous référer à cet article de wikipédia qui n'est pas tout à fait à jour mais qui vous donnera quelques informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_Centre.

    De façon résumée, je dirai que c'est un parti humaniste, européen, progressiste et décentralisateur.

    Concernant votre question sur le 4ème ou 5ème élu, je vous avoue que je ne la saisis pas.

    @ Berrichon : Merci de vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    ce que je veux dire, c'est que quelques élus luisantais siègent à la comm d'aglo et que vous pourriez être amené à travailler avec eux dans le futur. cette proximité pourrait elle nous être néfaste?
    de plus, j'aurais du commencer par là, j'approuve votre démarche républicaine et surtout ne changez pas, ne devenez pas comme les autres hommes politiques, un jeune mérite un gros coup de pouce, restez intègre, soyez juste et équitable et à l'écoute.
    ps j'ai lu wiki et les articles de la presse mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    êtes vous a luisant prochainement?
    steve pops

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : bertrandmassot28@gmail.com ou sur mon portable 06 70 77 23 80.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    nous parlons beaucoup de vous ici,
    vous serait il possible d'y intervenir
    ce serait tellement plus simple

    http://www.luisant-autrement.net/phpBB3/viewtopic.php?f=57&t=133&start=10
    merci
    steve pops

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Steve,

    J'accepte volontiers de répondre aux questions de ces personnes. Ces sujets traitant directement de la campagne cantonale, je préfèrerai en parler sur mon blog afin d'informer l'ensemble des habitants du canton. J'espère que vous comprendrez cette position.

    Bertrand MASSOT

    RépondreSupprimer