mercredi 6 juin 2012

Premières réactions à la bande-annonce

Hier après-midi, j'ai envoyé la bande-annonce du documentaire aux 32 donateurs afin de les remercier du soutien qu'ils nous ont apporté. Voici quelques-unes de leurs réactions :


- "La bande annonce est déjà formidable : de l'émotion, de la mémoire, des histoires, et l'Histoire au partage de chacun. Merci pour ce travail que l'on attend avec impatience." Jean-Philippe N.


- "Quelle belle bande-annonce ! Montage très réussi entre images d'archives et émouvant début de témoignages. Emotion et curiosité ne pourront pas laisser indifférents les indécis. Très belle musique et très bon choix de texte final." Nicolas L.


- "Superbe la bande-annonce. Le gars de la fin m'a tiré la larme à l'oeil. Ils ont dû en ch***. Mon grand-père a sauté du train qui l'emmenait en Allemagne mais je ne l'ai pas connu..." Sébastien J.


- "Good job. J'ai été surpris. Je m'attendais à une bande annonce où j'entendrais ta voix présenter l'objectif du documentaire. Mais finalement ce n'est pas plus mal comme ça." Maxime D.


Vous aurez remarqué qu'il n'y a que des hommes qui ont donné leur avis ! 


J'espère que ces premières réactions vous donnent envie de la voir. 


Rendez-vous ce soir à 18 heures pour le "débarquement" de la bande-annonce sur Internet !


PS : Plus que jamais, nous comptons sur vous pour nous aider à financer le projet grâce au site Ulule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire