Wilson Valor, Maire de Luisant depuis 1995, vient d'annoncer à l'Echo Républicain qu'il ne comptait pas se représenter en 2014. Vous pouvez lire l'article et visionner son interview en cliquant ici.
Depuis 2010, il m'a toujours fait confiance et m'a confié petit-à-petit de nouvelles responsabilités : membre des commissions finances, affaires sociales, sport, du conseil d'administration du lycée... Il n'a jamais cherché à freiner mon engagement associatif (réalisation du documentaire, association des anciens du lycée...) et s'est même montré arrangeant. Malgré son appartenance à l'UMP, il n'a pas non plus cherché à freiner mon engagement politique au sein du Nouveau Centre et de l'UDI ce qui démontre une certaine ouverture d'esprit. Pendant les élections cantonales, il a laissé s'exprimer ma sensibilité centriste sans entrave.
Je tiens donc à le remercier pour la confiance dont il m'a témoignée et pour sa capacité à confier des responsabilités à un jeune, ce qui est une qualité rare chez les élus. Grâce à lui, j'ai pu commencer à toucher aux affaires communales.
En tant que Maire, je retiendrai de Wilson Valor sa grande disponibilité et sa réactivité. L'engagement publique est chronophage et Wilson Valor aura consacré une grande partie de son temps à sa ville pendant 19 ans.
Je lui souhaite le meilleur pour sa retraite.
Bertrand MASSOT
Conseiller municipal de Luisant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire