lundi 21 mars 2011

"I'll be back ! "

Tout d'abord, je tiens à saluer la conseillère générale sortante DVG, Brigitte Santerre. Bien que nos idées politiques ne soient pas tout à fait les mêmes, elle est une femme dotée d'un humanisme sans faille. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Les résultats que Bernadette et moi avons obtenus lors de cette élection sont plutôt encourageants. La majorité départementale réalise un bon score puisque nous réalisons 39,89% des voix. Il faudra concrétiser cette dynamique le week-end prochain. J'appelle bien évidemment à voter Franck Masselus. Au-delà de ses compétences, reconnues par tous, c'est une personne pour qui j'ai de l'estime. Il est le meilleur candidat pour développer notre canton qui en a bien besoin.

Pour la première fois dans la première circonscription d'Eure-et-Loir, le Nouveau Centre a présenté un candidat se présentant sur son nom. Avec 8,35% des suffrages exprimés sur l'ensemble du canton, nous avons réalisé un score plus qu'honorable. Les 11,86% réalisés à Luisant sont aussi largement satisfaisants. Cette élection démontre la nécessité du pluralisme dans la Majorité. Bien sûr, j'aurai aimé faire plus. Mais je sais ce qu'il me reste à faire pour progresser. Je ne laisserai pas tomber les 731 électeurs ayant voté pour Bernadette et moi-même. Un premier jalon vient d'être posé. Vous pouvez compter sur moi : "I'll be back !"

1 commentaire: